Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Toshiba Satellite M60
(2)
Déposer un avis

Argus du Toshiba Satellite M60

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Satellite M60 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mon ventilo tourne tout le temps, c'est bien normal ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
Mon ventilo tourne tout le temps, c'est bien normal ?
Salut,

J'imagine vu la chaleur que ça doit être normal, vu qu'il ne le faisait pas avant cet été, non? Le votre tourne beaucoup aussi ?

merci

Edit: ce doit être le ventilo de la carte graphique je pense.
Même constat avec le portable que j'utilise pour l'internet. Ceci-dit, c'est un vrai aspirateur à poussière, c'te bête. 3 dépoussiérages du heat-pipe en 1 an ! La chance : il est facile d'accéder au ventilo du processeur et de retirer la plaque qui ferme le tout. Avec un aspirateur (un vrai) et un pinceau fin, ça lui dégage les poumons... :acer aspire 1360: :mdr:
Merci Butchers,

heat pipe c'est le bidule qui conduit la chaleur du processeur ?
je lui passerait bien un coup au mien aussi mais sous garantie 2 ans je vais pas m'amuser à l'ouvrir.

Et pour les autres M60 abusers qu'est-ce que ça donnne?

Citation : heat pipe c'est le bidule qui conduit la chaleur du processeur ?

Toutafé.
Ok

Citation : Et pour les autres M60 abusers qu'est-ce que ça donnne?

alle! bougez vous les ruines les 4 utilisateurs inscrits :clin:

Citation : Edit: ce doit être le ventilo de la carte graphique je pense.

Pourquoi, t'en à un autre ventilo sur ton pc portable ? En général , je dis bien en général, ya qu'un vetilo sur le portable ... :langue: et il sert à tout refroidir.
J'en sais rien, je connais pas les portabeul, c'est mon 1er et comme il est taillé pour le jeu ben.... :noidea: