Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2013 à 18:31:03crick et cracks lorsque je ne joue pas (saturé only)
Hello,
J'ai acheté à Gillou 4 EL34 et 4 12AX7EH pour retuber ma tête. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer réelement depuis que je l'ai. J'ai bien sûr mis les 8 lampes neuves. Je n'ai pas encore fait régler le bias.
Il se trouve que lorsque je ne joue pas (en étouffant les cordes pour éviter le larsen) il de produit des bruits bizarres, des sortes de "crack" et crick".
Est-ce une des 4 lampes préamp qui est défectueuse ? Serait une des quartet de puissance ?
Ou alors la lampe de driver ? l'une des 2 tubes disto ?
Au début je pensais que cela venait des appareils électroniques que j'ai sur moi (montre, smartphone) mais en les enlevant idem.
Si cela vous est déjà arrivé et/ou que vous détenez la solution, merci de m'aider.