Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elephorm Apprendre Cubase SX
(6)
Déposer un avis

Argus du Elephorm Apprendre Cubase SX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Apprendre Cubase SX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Apprendre Cubase SX sur DVD

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 671 vues
  • 6 followers
[News] Apprendre Cubase SX sur DVD
Elephorm présente "Apprendre Cubase SX", un DVD-ROM didactique qui permettra aux débutants de prendre en main, via deux longues vidéo chapitrées, le célèbre séquenceur de Steinberg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Est ce quelqu'un a commandé ce dvd ?
Est ce bien ?
J'ai vu qu'il y a des tutos avec Halion...mais c'est possible de réaliser ces tutos si on a pas Halion ?

Merci
Perso, c'est ce genre de produit qui m'donneraient presque envie de m'faire le logiciel dont il est question. :mdr:
Pas tout compris là :???: :D:

Hors sujet : Es tu content de ton E-MU Xboard 49 ?

Hors sujet : Va voir mes impressions sur le topic " News > X-board " :clin:

Hello,

J'ai toujours pas eu de réponse concernant Halion.
Est-il possible de réaliser tout les tutos si on ne possède pas Halion ?

Merci
Up :D:
Halion n'est pas indispensable pour le tutoriel. Il est utilisé dans cet exemple mais les autres vsti sortent du son aussi. :)

A mon avis, il a été choisi pour la facilité des reglages midi.
le gars se plante un moment donné, dans la partie transposition, il parle en dB au lieu de demi-tons mrgreen
C'est fort possible. De toute façon le mec est pas toujours super clair...