Ce produit n'est-il distribué que sur internet ?
- 16 réponses
- 5 participants
- 2 200 vues
- 5 followers

iTek
1161

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2005 à 14:44:29Ce produit n'est-il distribué que sur internet ?
En d'autres termes savez-vous si on peut trouver ce produit en magasin ?

lio6
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 03/12/2005 à 15:03:00
Si j'en crois leur site,il est(sera?) dispo dans toutes les fnac!
0

iTek
1161

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/12/2005 à 18:32:03
Ok. Hé bé maintenant que j'ai une FNAC pas trop loin de chez moi ça va le faire. Merci
0

Matlau
307

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/12/2005 à 10:38:00
Citation : Si j'en crois leur site,il est(sera?) dispo dans toutes les fnac!
C'est écrit où sur leur site ?Merci
0

lio6
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 13/12/2005 à 15:12:53
+ Dans quels magasins vos DVD-ROM sont-ils ditribués ?
Vous pouvez trouver les DVD-ROM de formation d'Elephorm dans votre magasin FNAC habituel. Contactez-nous pour connaître nos autres points de vente.
ici ^^
Vous pouvez trouver les DVD-ROM de formation d'Elephorm dans votre magasin FNAC habituel. Contactez-nous pour connaître nos autres points de vente.
ici ^^
0

Matlau
307

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 13/12/2005 à 20:04:25
Je crois qu'il manque un lien à votre message.
Sur le site de la fnac le produit n'apparait pas.
Sur le site de la fnac le produit n'apparait pas.
0

deud
2613

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 10/02/2006 à 00:57:58
Moi jlai commandé na, c'est le seul tutoriel vidéo francais à peu pres valable de cubase.
0

Matlau
307

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 10/02/2006 à 09:37:26
Tu l'as commandé où ?
L'as tu déjà regardé ?
L'as tu déjà regardé ?
0

deud
2613

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 12/02/2006 à 13:53:23
Tu peux le commander sur ce site http://www.music-west.com/product_info.php?products_id=946
Sur la page, tu as un extrait qui laisse imaginer pas mal de bonnes choses.
Amateur de cubase sx, votre bible vidéo est à portée de mains
Je reçois le mien demain si la poste ne traine pas encore les pieds...
Sur la page, tu as un extrait qui laisse imaginer pas mal de bonnes choses.
Amateur de cubase sx, votre bible vidéo est à portée de mains

Je reçois le mien demain si la poste ne traine pas encore les pieds...
0

Matlau
307

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 13/02/2006 à 07:51:34
Merci.
J'avais vu l'extrait sur le site officiel, et il parlait que certain tutos vont utiliser Halion !
Pourras tu me dire si Hallion est indispensable ? Car perso je ne le possède pas :-(
Merci d'avance
J'avais vu l'extrait sur le site officiel, et il parlait que certain tutos vont utiliser Halion !
Pourras tu me dire si Hallion est indispensable ? Car perso je ne le possède pas :-(
Merci d'avance

0

Matlau
307

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/02/2006 à 13:25:49
Alors, tu es content du produit ?
0

deud
2613

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 18/02/2006 à 21:55:27
Je l'ai recu quelques jours plus tard finalement. Je l'ai regardé, pas encore à 100 % mais en gros, il est parfait pour un débutant qui n'y connait rien.
Les amateurs ou initiés comme moi, apprendront des petites astuces mais rien de bien énorme. Les experts peuvent passer leur chemin.
La premiere partie qui est consacrée à la décourverte du logciel dans sa quasi totalité est réservée au novice.
La deuxième partie consiste à créer un morceau techno. Une manière de concevoir un beat et d'assembler ca d'en cubase. L'utilisation est cubase sx et le vst halion.
La séquence où l'auteur créé le morceau est assez lourde. Par exemple, il laisse tourner deux heures un gros beat techno bien stressant, où on essaie de comprendre ce qu'il dit derrière.
Je suis un peu déçu , mais pas trop quand même. C'est à essayer à s'en faire une opinion.
Les amateurs ou initiés comme moi, apprendront des petites astuces mais rien de bien énorme. Les experts peuvent passer leur chemin.
La premiere partie qui est consacrée à la décourverte du logciel dans sa quasi totalité est réservée au novice.
La deuxième partie consiste à créer un morceau techno. Une manière de concevoir un beat et d'assembler ca d'en cubase. L'utilisation est cubase sx et le vst halion.
La séquence où l'auteur créé le morceau est assez lourde. Par exemple, il laisse tourner deux heures un gros beat techno bien stressant, où on essaie de comprendre ce qu'il dit derrière.
Je suis un peu déçu , mais pas trop quand même. C'est à essayer à s'en faire une opinion.
0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 27/02/2006 à 17:58:38
Bon étant novice avec Cubase sx, j'pense que l'investissement pourrait s'avérer judicieux pour moi.
Ceci dit, ce produit est-il dispo autrement qu'en VPC, à la fnac ou surcouf, par ex... ?
Ceci dit, ce produit est-il dispo autrement qu'en VPC, à la fnac ou surcouf, par ex... ?
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

deud
2613

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 28/02/2006 à 01:23:33
Vu que c'est nouveau faudra peut etre attendre de voir si ca marche.
La fnac et les autres doivent surement surement attendre de voir les ventes pour miser sur un dvd de ce genre, surtout que ca doit etre un des premier, ou le premier en francais sans m'avancer.
En tout cas, il ne parle pas de revendeur sur leur site, ca c'est sur.
La fnac et les autres doivent surement surement attendre de voir les ventes pour miser sur un dvd de ce genre, surtout que ca doit etre un des premier, ou le premier en francais sans m'avancer.
En tout cas, il ne parle pas de revendeur sur leur site, ca c'est sur.
0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 28/02/2006 à 19:14:22
Merci pour ces précisions deud !
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

deud
2613

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 01/03/2006 à 02:05:11
De rien 

0

iTek
1161

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 08/05/2006 à 11:48:29
S'il est distribué dans les Fnac, ça ne doit pas être dans toutes alors car chez moi ils ne semblent même pas connaître de référence au produit. Attention pour qu'un produit soit vendu encore faut-il avoir un réseau de distribution 

0
- < Liste des sujets
- Charte