Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà reçu ce matin. Chez Elephorm, ils n'attendent pas avant d'envoyer les colis, et ça c'est cool.
J'ai "étudié" le premier chapitre du premier dvd, et déjà, j'ai appris quelques raccourcis. Ca promet si déjà sur les premières 5 minutes j'ai appris des choses.
J'allais justement te demandais si tu l'avais reçu ou pas.
Ah ben c'est bien cool.
Félicitation !
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 04/01/2011 à 19:19:42
C'est sur que c'est un bon achat. Je me suis équipé il y a peu, et entre, nouvelle carte son, nouvelles enceintes, Logic, Ezdrummer, Overloud TH2... :-), il y a de quoi m'éparpiller un peu. Je suis curieux et débrouillard, donc j'ai plutôt tendance à m'en sortir. Mais pour être vraiment performant: des cours c'est bien! Et en plus à la maison!