Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/06/2015 à 21:39:00
C'est bien beau tout cela, mais encore faudrait-il pouvoir les visionner leurs formations.
Cela fait un bon mois que l'application iPad ne fonctionne plus et mes formations achetées n'apparaissent plus dans mon espace sur le nouveau site internet (message indiquant que c'est en cours de transfert).
Bref il faut passer par le player (quoique je n'ai pas essayé depuis quelque temps) mais moi je préfère les visionner sur tablette.
Qu'il y ait un problème quelques jours, je veux bien, mais là, c'est un peu long...
0
It's Never The End !
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 21:39:43 ]
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 03/06/2015 à 21:44:35
Ouais ... Même probleme pour moi ! C'est pénible et , Elephorm ne communique pas sur ces problèmes qui durent (appli IPad plantée depuis pas mal de temps) .... Pas très pro je trouve
0
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Elephorm LS
3
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/06/2015 à 10:58:34
Bonjour,
Suite à la mise à jour d'Apple rendant les précédentes applications incompatibles, Elephorm a dû retirer temporairement son application du store. Nous sommes actuellement en développement d'une nouvelle version majeure de l'application iOS et Android, compatible avec la nouvelle version d'Apple.
Néanmoins, les navigateurs Safari, Android, IE, Firefox sont déjà parfaitement compatibles avec www.elephorm.com en responsive, et ce pour tous les devices : iPad et Android, PC, Mac, Windows Phone, etc....
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés, indépendants de notre volonté. Nous mettons tout en oeuvre afin que nos utilisateurs puissent profiter pleinement et dans les meilleures conditions de nos formations sur smartphone et tablette.