Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtrisez la Synthèse Analogique
Photos
1/9
Elephorm Maîtrisez la Synthèse Analogique

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

réactions à la news Formation Elephorm sur la synthèse analogique

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 885 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Formation Elephorm sur la synthèse analogique
Elephorm s'adresse aux amateurs de la synthèse analogique et lance une formation qui leur permettra de maîtriser ces machines ou logiciels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois que ça va faire un tabac .
A quand une formation de sonar x1 ou 2 ?????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Pour info : niveau hardware, la formation utilise le MiniBrute d'Arturia et côté logiciel, Massive de Native Instruments qui est traité en profondeur.

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

4
:D: merci Ajneye :bravo:
5
c'est bon tout ça .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
A voir.

Leurs formations sont plutôt intéressantes mais celle sur Ableton Live était d'un soporifique dans la présentation ...
7
Je m'y suis mis sans rien connaître à la synthèse analogique, actuellement j'en suis à peu près à la moitié. Ce cours est vraiment passionnant, détaillé, avec divers exemples et des exercices:!: et donne bien envie de s'y mettre à fond. Après un peu d'histoire et de théorie on passe très rapidement à la manipulation (sur logiciel ou hardware, selon vos possibilités). Je le conseille fortement à quiconque veut se lancer dans ce domaine.
8
Est-ce vraiment poussé à fond comme formation ou plus débutant & intermédiaire ? Je cherche une formation qui aborde les techniques avancées des synthés modulaires comme sur ce site, mais en regardant le sommaire de la formation Elephorm, je suis resté un peu dubitatif... Qu'en pensez-vous ?
9
Salut,

Cette formation est vraiment super mais pour débutants et intermédiaires. Elle part de zéro en expliquant ce qu'est un son. Puis explique tout le reste (oscillateurs, filtres, enveloppes, lfo, etc...)

Si tu veux revoir les bases c'est parfait.
Si tu veux du poussé, oublie...
10
Ok, merci ;)