Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtrisez le mastering audio
Photos
1/3
Elephorm Maîtrisez le mastering audio

réactions à la news Formation Elephorm sur le mastering

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 486 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Formation Elephorm sur le mastering
Elephorm lance une nouvelle formation dédiée au mastering audio et disponible en VOD, téléchargement et DVD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ces formations sont très bien faitent.. ;)

3
J'ai la formation d'Elephorm sur la synthèse analogique : bien fait et instructif, pour le prix d'un gros livre.

nothing is certain but death and taxes

4

mais un peu longues à mon goût (pas mal de répétitions, certes c'est la base de l'enseignement mais c'est un peu lourd parfois)

5
Je viens de le commander :-D
6
Bizarre l'intitulé: Maitriser le Mastering! En rapport avec le contenu
On y apprend presque rien du tout.A part faire du Hear training avec un oscillator .
+1 Wassertoff | un peut trop lourd et beaucoup de trop de répétitions.
Je trouve cette formation extrêmement basique qui ( à mon sens ) aurait sa place dans découverte.

7
"Formation extremement Basique..." (c'est vraiment limite de l'arnaque a mon gout...)

8
Bonjour a tous ,
Perso , J'ai acheter le Dvd , je suis novice en mastering j'ai trouver cette formation complète et très bien , j'ai beaucoup appris.

Nicolas

9
@tardynight : on y apprend presque rien ??? c'est sur que si tu es à un stade avancé dans le mastering cette formation n'est pas pour toi, elle s'adresse au débutant dans cette étape et à un niveau intermédiaire aussi.
@wurm : pour une formation pour débutant et intermédiaire, je vois pas ce qu'il y a d'incohérent à voir des notions basique???

http://www.studio-amphore.com

10
je suis assez d'accord avec studioamphorelyon , cette formation est faite pour les débutant comme moi , si vous avez déjà un bon un niveau en mastering tardynight et wurm ce dvd ne vous est d aucune utilité . Pour ma part j'ai beaucoup appris.

Nicolas