Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elephorm Maîtrisez tout Komplete 10
Déposer un avis

Argus du Elephorm Maîtrisez tout Komplete 10

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Maîtrisez tout Komplete 10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un cadeau chez Elephorm rien que pour vous

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 578 vues
  • 10 followers
Un cadeau chez Elephorm rien que pour vous
Elephorm lance un pack de 5 formations en vidéo qui vous permettront de maîtriser Komplete 10, et offre une des sessions aux membres d’Audiofanzine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sympa, cependant le code n'est peut-être pas correct, ou pas encore valide car j'ai un
"Attention : Ce code de remise n'existe pas ou n'est pas valide."

Affaire à suivre...
Chez moi ça fonctionne sauf la vidéo 6 "Le Komplete Kontrol : La Library User"
Ça me dit :
Citation :
Vous avez lancé trop de lectures de vidéos. Veuillez contacter le support pour obtenir une licence adaptée.

Ça vous le dit aussi ?

@rUgUeUx : tu as bien entré le code sur cette page www.elephorm.com/carte (cela ne fonctionne pas si tu le rentres dans le champ de réduction dans la page de commande).

Quand je fais activer la carte pré-payée j'ai un "Ce code d'activation n'est plus utilisable."

Oui, effectivement, je me trompait ! je rentrais le code en coupon de réduction sur la page commande, et non (comme il pourtant clairement expliqué dans la news...) sur la page /carte.
Merci Banshee pour ta sollicitude :bravo:

Bon ok autant pour moi, dès que l'on met le code, le produit est ajouté à ses produits existants sans devoir passer par le caddy, commande etc....

Mais comme il n'y a pas de message indiquant que le produit a été ajouté je n'avais pas scrollé tout en bas de mon écran pour voir qu'il avait été ajouté.

Bref merci AF et Elephorm.

C'est le premier module à 10€ qui est gratos si j'ai bien saisi ?
Yess c bien sa ! en tout cas Merci bien ! sa fonctionne nickel :bravo:

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley