Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtrisez tout Komplete 10
Photos
1/1
Elephorm Maîtrisez tout Komplete 10

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm appartenant à la série Apprendre Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

réactions à la news Un cadeau chez Elephorm rien que pour vous

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 471 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un cadeau chez Elephorm rien que pour vous
Elephorm lance un pack de 5 formations en vidéo qui vous permettront de maîtriser Komplete 10, et offre une des sessions aux membres d’Audiofanzine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa, cependant le code n'est peut-être pas correct, ou pas encore valide car j'ai un
"Attention : Ce code de remise n'existe pas ou n'est pas valide."

Affaire à suivre...
3
Chez moi ça fonctionne sauf la vidéo 6 "Le Komplete Kontrol : La Library User"
Ça me dit :
Citation :
Vous avez lancé trop de lectures de vidéos. Veuillez contacter le support pour obtenir une licence adaptée.

Ça vous le dit aussi ?
4

@rUgUeUx : tu as bien entré le code sur cette page www.elephorm.com/carte (cela ne fonctionne pas si tu le rentres dans le champ de réduction dans la page de commande).

5

Quand je fais activer la carte pré-payée j'ai un "Ce code d'activation n'est plus utilisable."

6
Oui, effectivement, je me trompait ! je rentrais le code en coupon de réduction sur la page commande, et non (comme il pourtant clairement expliqué dans la news...) sur la page /carte.
Merci Banshee pour ta sollicitude :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 18:22:02 ]

7

Bon ok autant pour moi, dès que l'on met le code, le produit est ajouté à ses produits existants sans devoir passer par le caddy, commande etc....

Mais comme il n'y a pas de message indiquant que le produit a été ajouté je n'avais pas scrollé tout en bas de mon écran pour voir qu'il avait été ajouté.

Bref merci AF et Elephorm.

8
C'est le premier module à 10€ qui est gratos si j'ai bien saisi ?
9
Yess c bien sa ! en tout cas Merci bien ! sa fonctionne nickel :bravo:

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

10