Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2007 à 14:24:22Capturer youtube
Salut
Youtube est une source d'infos extra. Je regarde régulièrement des reportages sur l'histoire de la musique électronique . Mais j'aimerais les conserver et les enregistrer sur dvd. Est-ce qu'il y a une méthode pour les télécharger/capturer comme on le ferait pour une image ou une musique?
Merci de votre aide et à bientôt
Xa
Anonyme
2650
2Posté le 09/12/2007 à 18:02:01
Beuh, pas d'idée???
A bientôt
Xa
0
BodhGaya
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/12/2007 à 18:04:01
Je me suis également toujours posé la même question
comment faire ça?
0
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/04/2008 à 15:50:55
Bonjour,
1) Pour sauvegarder sur votre ordinateur des vidéos diffusées sur Youtube, vous pouvez copier l'adresse de la page de cette video sur Techcrunch et télécharger cette video en format flv (Flash Video) http://www.techcrunch.com/get-youtube-movie/
2) Pour convertir les videos flv de Youtube dans un format plus pratique, vous pouvez soit utiliser un programme de conversion video installé sur votre ordinateur, soit lancer la conversion en ligne avec un convertisseur comme Media Convert, pour transformer la vidéo .flv en .AVI, .MPG, .MP4, .MOV, WMV..... http://media-convert.com/convert/
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/11/2008 à 11:05:42
Il suffit d'installer Mozilla Firefox et le plugin DownloadHelper.
On récupère les videos au format FLV, il suffit la plupart du temps de renommer le fichier en .avi Sinon utiliser un convertisseur, il y en a plein le web.
0
Ola !!!
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 27/11/2008 à 11:26:19
Plus simple, moins pratique peut etre : regarder la video sous IE, aller dans les Temporary Internet Files, y récupérer la video qui apparaitra sur une extension .flv pour la placer dans un dossier de ton choix, puis la lire avec un bon player (GOM Player par exemple !)
0
sesquialtera
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/11/2008 à 11:29:25
encore plus simple :
copier le lien de votre vidéo(barre d'adresse)dans https://keepvid.com/
et cliquer en bas sur enregistrer la cible !
( et ça marche à tous les coups ! )