Pour ce qui est de retrouver les cours ensuite je ne peux rien promettre pour l'instant. Je vais essayer de les enregistrer et de les mettre sur le Youtube de DopperFX mais est ce que la qualité sera suffisante…
Pour ce qui est de retrouver les cours ensuite je ne peux rien promettre pour l'instant. Je vais essayer de les enregistrer et de les mettre sur le Youtube de DopperFX mais est ce que la qualité sera suffisante…
Merci à Alexandre Cramoisy d'organiser ces rendez-vous, c'est rare de bénéficier de formations de cette qualité gratuitement et sur une période aussi étendue. Avec la possibilité de poser ses questions en direct qui plus est.
[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 13:25:53 ]
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/07/2020 à 09:56:12
Merci Wyatteo
Tu as du recevoir un mail avec les tutoriels qui reprennent ce qu'on a vu hier ! Pas de replay pour l'instant mais ces tutos vous donne la possibilité de rattraper les techniques abordées en visio-formation pendant les clés !
Prochaine fois le 9 juillet à 18h : Affichage, aide et création de clips !
pour info les sessions sont maintenant retransmises avec ZOOM !!! j'ai investi dans la plateforme et beaucoup de participants trouvent que l'image et le son sont meilleurs… la prochaine c'est jeudi prochain !
Salut bluesandy, il y'en a une en ce moment même mais il faut réserver sur le site de DopperFx en amont. Comme indiqué sur la news, ça se passe ici : https://www.dopperfx.com/reservations
Malheureusement j'ai essayé de joindre la conversation là mais ça ne fonctionne pas... peut-être parce que je suis arrivé avec quelques minutes de retard. :/