Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Les tutos d'Anto Le dithering (Noise Shaping)
Déposer un avis

Argus du Les tutos d'Anto Le dithering (Noise Shaping)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Le dithering (Noise Shaping) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un Tuto d'ANTO sur le Dithering

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 969 vues
  • 4 followers
Un Tuto d'ANTO sur le Dithering
Le site Les Tutos d'ANTO propose un tutoriel complet sur cette notion un peu obscure qu'est le dithering !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.tutodanto.com

www.facebook.com/tutodanto

www.youtube.com/tutodanto

www.twitter.com/tutodanto

Merci ANTO !
Encore un bon tuto, complet et abordable.
Pour les autres qui sont un peu frustrés par la vidéo morcelée de toute part et qui ont vu leur curiosité titillée, y a ça https://fr.audiofanzine.com/mastering/editorial/dossiers/le-dithering-fait-du-bruit.html
Merci Audiofanzine.
Salut Nicktronik,

C'est le problème des vidéos en extraits… comment faire autrement pour présenter une vidéo ?
Faire des tutos prend énormément de temps quand on veut faire les choses sérieusement. Je tente de le faire ainsi, avec des prix vraiment bas par rapport à la concurrence et le temps que cela me demande. J'ai également beaucoup de vidéos gratuites (formation Logic X par exemple qui dure 11H, mise à disposition gratuitement… beaucoup de boulot je t'assure).
Bref, ton lien reste néanmoins intéressant ; )
A+
ANTO

www.tutodanto.com

www.facebook.com/tutodanto

www.youtube.com/tutodanto

www.twitter.com/tutodanto

• J’aime
1 réaction