Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SawUp Créez votre musique avec Ableton Live
Photos
1/3
SawUp Créez votre musique avec Ableton Live

réactions à la news SawUp dévoile son nouveau cours en ligne sur Live d'Ableton

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 693 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion SawUp dévoile son nouveau cours en ligne sur Live d'Ableton
343410.png
Composez un morceau de A à Z avec le cours complet sur Live 11, déjà mis à jour pour la sortie prochaine de Live 12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

2
Quand on voit son niveau musical et sa pédagogie, ça promet d’être très bien 🤩

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Complètement d’accord, les cours de SawUp sont d’une richesse exceptionnelle et Xavier est très pédagogue. Les autres intervenants le sont certainement aussi, car c’est Xavier qui filme et monte les vidéos, ainsi qu’il supervise le programme de chaque formation en vue de parler à des musiciens notamment. J’adore , …
J’hésitai déjà à m’inscrire pour la formation certifiante à distance, en utilisant mon CPF, là, j’ai presque envie de faire les deux. Commencer par avaler ce cours pour être au point et encore mieux profitez d’une formation aux p’tits oignons avec des rendez-vous hebdomadaires avec les formateurs !!!

Bref, super nouvelle sur AF cette semaine ! A ce prix là, c’est vraiment cadeau !
4
On peut pas acheter Ableton avec le CPF?
:mrg:
5
Formation prise à son lancement , intéressant.
Je connaissait déjà ableton mais on découvre toujours des trucs, j'aimerais bien qu'il fassent la même chose avec les Akai MPC (one, live, X) et MPC 2 (le soft) ainsi que d'autre DAW .

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

6
Une licence Ableton Live Standard offerte avec les formations Pro pour Live sur le site SawUp. Il y en une à l’attention des débutants ( pour celle là uniquement on peut utiliser des heures de son CPF) et une autre pour un niveau intermédiaire ( là , il faut trouver un autre moyen de financement’ l’Afdas par exemple pour ceux qui ont la chance d’être intermittents du spectacle)…
Je ne sais pas si cela concerne Live 11 ou Live 12 par contre, si Xavier peut nous répondre la dessus’ s’il jette un œil au forum, ce serait cool d’avoir la réponse, merci d’avance…
7
Licence à vie, je pense qu’il est utile de le préciser :clin:
8
Chaque formation SawUp est un vrai moment de bonheur ! Je les prends toutes car chacune d'entre elles m'ouvre à un monde que je ne maîtrise/connais pas. Cela fait longtemps que je rêvais, qu'un jour, une formation archi complète sur Ableton Live voit le jour.. Et c'est chose faite, à un prix cadeau. C'est donc Noël avant l'heure !!! Merci à Xavier et à toute l'équipe pour tout le travail magnifique que vous réalisez. Signé "un utilisateur comblé"
9
Citation de petit professeur :
Quand on voit son niveau musical et sa pédagogie, ça promet d’être très bien 🤩

Entièrement d'accord, je regrette que le Factor X ne soit plus présent sur AF.
J'adore son approche. Cela fait un moment que je voulais prendre un peu de temps pour m'améliorer sur Live 11, à ce tarif je ne vais pas hésiter, c'est cool !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Il ne fait aucun doute que la formation sera de qualité, connaissant le boulot de SawUp !

Petite question si certains d'entre vous ont déjà passé commande : comment est-ce que ça se positionne par rapport aux anciennes formations Live (Live 10 + Nouveautés de Live 11) ? Est-ce qu'une partie est réutilisée ou est-ce entièrement nouveau ?