SawUp Maitriser votre clavier Native Instruments Komplete Kontrol

Tous les avis sur SawUp Maitriser votre clavier Native Instruments Komplete Kontrol

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque SawUp

Prix public : gratuit
5.0/5
  • brodo2407brodo2407

Excellente première présentation

SawUp Maitriser votre clavier Native Instruments Komplete KontrolPublié le 22/03/23 à 17:48
    Excellente première présentation pour commencer à utiliser mon clavier KOMPLETE KONTROL S61 acquis très récemment. Je ne manquerai pas d'y revenir en cas de besoin.
    Les principales fonctions sont clairement exposées et facilement reproductibles. La gratuité de la formation est très appréciable et permet de juger à peu de frais de sa qualité.
  • gilles31gilles31

Excellent clavier de contrôle

SawUp Maitriser votre clavier Native Instruments Komplete KontrolPublié le 19/06/21 à 12:14
    J'ai beaucoup hésité avant d'acquérir ce clavier de contrôle. L'investissement me faisait beaucoup hésiter. Après m'être renseigné au maximum sur le net préalablement à l'achat, j'ai fait confiance à Native et ne le regrette pas. C'est vraiment un excellent clavier qui s'utilise très facilement dans Logic Pro avec la suite Komplete. Bref, je recommande très fortement ce clavier sans aucun défaut pour moi.
  • angel53angel53

Avis sur cette formation sawup gratuite

SawUp Maitriser votre clavier Native Instruments Komplete KontrolPublié le 05/04/21 à 11:04
    1 photo
    Bonjour trés bonne formation qui regroupe toutes les fonctionabilités du clavier komplete control , trés bien filmé et expliqué , avec en bonus un doc à télécharger pour se souvenir .

Ce clavier est vraiment formidable, bien sur il faut être prêt à y mettre le budget, pour démarrer je conseille plutôt

un clavier maitre d'une catégorie inférieur sauf si on a le budget de suite !!!!
  • sliptslipt

Prise en main rapide, MERCI!

SawUp Maitriser votre clavier Native Instruments Komplete KontrolPublié le 26/01/21 à 11:10
    Je viens de faire l'acquisition du Komplete Kontrol s49 et grâce a saw up, j'ai pût le prendre en main rapidement! Les explications sont claires et concises. De plus, Xavier nous a traduit la fiche des raccourcis, ce qui est très utiles pour se familiariser avec le clavier rapidement.
  • diablusdiablus

Très pédagogique

SawUp Maitriser votre clavier Native Instruments Komplete KontrolPublié le 03/01/21 à 10:25
    J'aurai aimé avoir cette formation,quand j'ai acheté le produit,par contre la mise en place,avec cubase est assez facile,formation claire et précise,les vidéos sont nickel ,même après plusieurs mois,je ne connais pas toute les possibilités de la komplete,notamment sur les produits qui utilisent le reaktor,comme form par exemple,donc bravo pour cette formation