SawUp Maschine : la formation officielle

Tous les avis sur SawUp Maschine : la formation officielle

4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • benjic78benjic78

superbe formation qui s’oriente par une methode plus facile

SawUp Maschine : la formation officiellePublié le 14/06/22 à 18:06
    Cette formation est à mon sens trés interessante car Red construit sa formation en rapport direct avec les banques Maschine. L'approche est moins théorique mais plus pratique pour s’amuser ensuite.
    La technique geek est mise de coté, par exemple le parametrage 44khz pour de la fluidité et non de la qualité qui je pense serait pas forcement perfectible pour un debutant comme moi...
    Il fournies tout un tas de tips simple et efficace pour mieux cerné le logiciel et ses instruments.
    J’ai repris gout a ma Maschine mk2, ancienne certe, sans le pad performer mais largement suffisant pour monter des bouts de tracks à la volé et diversifier mes oreilles.

Voila cette formation est Cooool ;)

Voila cette formation est Cooool ;)