Aclam Guitars Modular Track pedalboard

Tous les avis sur Aclam Guitars Modular Track pedalboard

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • BassWalkerBassWalker

Un Pedalboard élégant de conception intelligente...

Aclam Guitars Modular Track pedalboardPublié le 03/09/15 à 17:12
    5 photos
    J'ai choisi une finition aluminium anodisé orange de toute beauté (d'aspect mat tirant un peu sur le "cuivré" dans un environnement sombre pour vous faire une meilleure idée...) de taille Small 52X26 avec le Gig Bag inclu dans le prix. Je l'utilise depuis le début de cette année en poste fixe mais aussi en déplacements réguliers.

Assemblage facile et très bien conçu pour venir ajouter par la suite certaines options si nécessaire comme un second niveau par exemple.
    2 pieds réglables en hauteur avec patin qui s'incline dans tous les sens pour toujours bien poser au sol.

La version Small me suffit largement pour ce qui me concerne car je n'ai que 8 pédales que je vais vous citer pour vous donner une idée de ses capacités:
    Strymon Flint et OB1, Korg DT10, Wampler Paisley Drive, Clarksdale et Ace Thirty, Okko diablo+ et Twin Sonic.
    Par ailleurs, des rainures m'ont permis de fixer très facilement ma Voodoo Lab Power 2+ en dessous avec 2 vis à tête hexagonale a coulisser dedans et un petit plat en acier.
    Enfin, n'oublions pas qu'une bonne longueur de Velcro (la marque) est fournie d'origine.
    (vous avez de quoi en fixer une bonne douzaine!)

Ce PB est réellement un bien bel objet léger et solide à la fois qui présente une certaine classe.
    Vraiment rien à dire de négatif sur ce produit si ce n'est le prix (219€) de la qualité toujours un peu élevé pour nous autres humbles musiciens. En même temps, cette qualité est là pour longtemps tandis qu'on arrivera a oublier son prix assez vite...

Made in Barcelona.