Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer PB1000 Pedal Board
Photos
1/118
Behringer PB1000 Pedal Board

Sujet Pb 1000 question!

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 371 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pb 1000 question!
Est-ce qu'on sais mettre des pédales boss dedans dans ce pedalboard??? Si oui, sans problèmes???

David
2
Bah, si sa rentre, et que c les memes alimes, ya pa de raisons...
3
Enfin si c'est d'aussi bonne qualité que leurs pédales... :lol: Et vu le prix, y'a a mon avis bien mieux, chez rockbag par exemple, j'ai le gros modèle a 79€ et c'est vraiment bien... :bravo:
4
La malette PB1000 a de la place pour 12 pédales bien placés et avec alimentation, connection entre les pédales, etc... je ne crois pas que rockbag fasse la même chose...

Si je ne me trompe pas, l'alimentation des pédales boss est faite sur la face supérieure... sur les behringer, l'alimentation est faite sur la face à côté. Pour savoir si ça marche sans pbs, il faut savoir la longueur des cables de alimentation.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

5
Non, normalement, ya pas de pb : chez Thomann, ils indiquent :

Citation : fits all single effects from Behringer, Boss, Marshall, MXR(like Dyna Comp)


Donc, normalement, c'est Ok ! :bravo2:

Moi, il m'intéresse bien ce pédalboard ... :mrg:
6
Salut à tous,
aucun problème pour les pédales boss : elles rentrent nickel dans les emplacements prévus; on dirait meme que ce pb a été fait pour elles vu qu'il y a une encoche sur le haut au niveau des alim boss.
le petit problème de ce pb (pour moi!!), c'est la longueur de la guirlande.
elle mesure environ 4 mètres!!! ok il y a 12 pédales mais 35cm entre chaque
connecteur, ça fait quand meme beaucoupje tenais juste à le préciser...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

7
Salut à tous et bonne année 2009.
je viens d'acheter ce pedal board because le bcb60 de boss (que j'ai utilisé avec bonheur pendant plus de deux ans) est devenu trop petit. c'est à peu près la copie coforme avec 15 cm de plus an largeur du behringer qui permet d'y mettre plus de pédales. petit détail cependant:j'ai récupéré les jacks du bcb60 qui sont de meilleurs factures que ceux fournis par behringer!
sinon, nickel chrome. j'y met des boss, une ibanez ts9 (même format), une line6 tap tremolo et un mxr phaser 90 - obligé de découper la mousse pour ces deux derniers, idem pour le dd-20 de boss que j'utilise (double stomp). les alims, nickel pour tout ce beau monde. 1.7 M.amp, pas de problème non plus.
a+
Eric