Behringer PB1000 Pedal Board

PB1000 Pedal Board, Pedalboard / PedalCase de la marque Behringer.

Tous les avis sur Behringer PB1000 Pedal Board

Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Captain Danny15/05/2012

L'avis de Captain Danny"Coté pratique"

Behringer PB1000 Pedal Board
Le l'ai utilisé à peu près huit mois. Mon premier board.

On le choisit pour le coté pratique, on se le triballe en valise, on enlève une moitié et hop on est pret à jouer.

Les - : C'est moche, c'est plat et les rebords sont au niveau des pédales qui sont enfoncées dans leur mousse donc bonne chance pour accéder à la deuxième rangée de pédales (mais on y arrive quand même). L'alim fournie avec, même si elle a une bonne puissance (1700mA) et que le système d'alimentation interne est bien conçu, ne vaut pas un clou, elle m'a lâchée au bout de 6 mois et je le savais dès que j'ai vu le truc (enfin le transfo de 1,7A marche toujours vien alors je l'ai récupéré). La durée de vie ne semble pas très longue, après 6 mois d'utilisation intensive et une alim mort on commence à anticiper la mort des clips de fermeture et quelques autres éléments.

Les +: Solution très, très pratique lorsque l'on a un grand nombre de pédales, en achetant de la mousse de protection à adhésif de type truc de protection de garage: permet de créer des alvéoles custo pour vos pédales hors format Boss et les alvéoles format Boss fournies marchent du tonnerre, ça bouge pas en action ou durant le transport et on est pas obligés de coller du velcro partout, de plus ça protège très très bien vos petits bébés à l'intérieur !

Très bon raport qualité/prix pour un produit de type tout en un.

J'ai réduit mon pédalboard au minimum et suis passé sur une petite planche à velcro inclinée basique. Je ne referais donc pas ce choix vu que je n'augmenterais plus mon nombre de pédales.
surfy10/11/2011

L'avis de surfy"Bien pour la caisse, moins pour l'alim"

Behringer PB1000 Pedal Board
Je l'utilise depuis un mois. Je n'en ai pas essayé d'autres mais le Boss était vraiment trop cher.

Ce que j'aime le plus c'est que les encoches sont au format Boss, l'alim aussi, il y a tous les câbles, la boite est assez grosse pour tenir un pedal board honnête tout en restant relativement léger et solide.

Ce que j'aime le moins c'est l'alimentation : elle est cheap et buzz énormément avec une belle boucle de masse sur la mienne... Bref, je ne m'en sert que de caisse, ce qu'elle fait très bien. Pour l'alim, j'ai du m'en acheter une vraie (fuel tank chameleon).
windigo31/01/2011

L'avis de windigo"Un big pedal board mais trop cheap !"

Bonjour,
Je l'utilise depuis un an. Le but était de ranger mes pédales qui traînaient.
Non c'est le premier et le dernier j'espère.
Ce qui est bien est le fait que toute la connectique est fournie, plusieurs marques de pédales moins connues et très connues sont acceptées : Behringer, Harley Benton, Byiang, Fame, Eagletone, Boss, Ibanez, MXR, etc. Modulaire pour les Big Muff par exemple ou les VT, VM.
Bon sinon plastique pas très solide, je n'ai pas eu que les antidérapants en caoutchouc à recoller, c'est courant sur pas mal de matériel, mais aussi les attaches.
Le prix est correct vu tout ce qui est fourni, mais voilà : à revoir dans la qualité de l'alimentation et du plastique..
Les plus, on conçoit soi-même son multi-effets, mais la place au sol est bien trop grande ! Avec l'expérience j'essaierais de trouver plus petit et en acheter deux. Le paradoxe chez Behringer est que le 6, de moitié en taille est au même prix. Je ne la rachèterais pas, trop fragile et alimentation à changer au moins une fois par an.
Laur9250009/11/2010

L'avis de Laur92500"Grosse daub en plastoc"

Behringer PB1000 Pedal Board
1 - Je l'utilise depuis que je l'ai acheté.
2 - Je n'ai pas essayé d'autres modèles avant celui-là
3 - L'alimentation intégrée, la possibilité d'y mettre à peu près tout ce qu'on veut...
4 - S'agissant du rapport qualité/prix ... à PRIORI bon !!! Sauf que, à la livraison (commande Thomann.de) j'ai bien constaté qu'il avait un coté un peu cheap au niveau des attaches de fermetures, en plastoc donc. En effet, Behringer nous a concocté un truc probablement fabriqué en Chine qui, à force d'utilisation, finit par se casser. Et hop, tu te retrouves en moins de deux avec un pédalier qui ne ferme plus que d'un côté, vachement pratique donc. D'ici à ce que la 2ème glissière pète, y a pas des kilomètres, et là le truc sera juste inutilisable.
5 - Avec l'expérience, NON, je ne rachèterais pas ce produit. Je choisirais une bonne vieille mallette HoldSchool avec un pédalier classique, quitte à racheter un système d'alimentation en sus ...
juanito00703/09/2008

L'avis de juanito007

Behringer PB1000 Pedal Board
Depuis combien de temps l'utilisez vous?

je l'ai acheté chez thomann il y a une grosse semaine

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

c'est un pedalboard tres solides (plastique dur) tres bien pensé et livré avec tous les accesssoires ,le fond est tapissé de mousse decoupé au format pedale style boss 12 cases libres,
mousses demontables par vis afin de pouvoir y installer une wha ou autre pedale grand format
accessoires:10 mini-cable pour pedale une alimentation de 1.7A en SMPS et un cable araignée pour alimenter 12 pedales en 9v
les formats acceptés sont de types boss/behringer/ marshall (nouvelles series) et d autres dans les memes dimensions

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

oui j ai possedé le modele de chez boss 6 ou 7 (je sais plus:-) ) pedales il ya une bonne 15 z'aines d'annees et le behringer est du meme accabit du point de vue de la solidité et qualité de fabrication

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

exellent pour le prix et en plus il est fournit avec tous les accessoires (cables ect) et surtout il est enorme (12 pedales) moi il me convient tout a fait

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

je prefere attendre avant de repondre afin de tester sa solidité dans le temps
otavioreis22/08/2007

L'avis de otavioreis

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Connecteurs Embases jack mono de 6,3 mm
Bloc d’alimentation Alimentation à découpage 9 V , 1,7 A (inclus)
Etats-Unis/Canada 120 V~, 60 Hz
GPE182-090170-5 (HSB-CCC)
Japon 100 V~, 50/60 Hz
GPE182-090170-6 (HSB-JP)
Connecteur d’alim. Connecteur d’alimentation DC de 2 mm,
centre négatif (câble de chaînage inclus)
Consommation 2 mA
Dimensions
(H x L x P) 504,3 mm (19 7/8") x 663,6 mm (26 1/8")
x 115 mm (4 1/2")
Poids Env. 5,33 kg
(alimentation et câble de chaînage inclus)
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Depuis 3 semaines

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
elle est bien solideet les pédales sont bien rangées. par contre elle est trop grande.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Oui, mais les autre modèles n'ont pas la possibilité de ranger jusqu'à 12 pédales avec alim et toutes les cables inclus.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
C'est pas cher, mais c'est pas gratos non plus..

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Je ne suis pas sûr car elle prend trop de place chez moi.