Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer PB600 Pedal Board
Photos
1/100
Behringer PB600 Pedal Board

Sujet Deux chaînages différents ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 295 vues
  • 2 followers
1 Deux chaînages différents ?
Bonjour à tous les Audiofanzineurs.

A tous les utilisateurs de ce modèle (ou autre dans le même genre).

Voilà, je ne connais pas ce genre de produits. Je voulais savoir si on pouvait faire 2 chaînes d'effets différentes. Un pour l'entrée de l'ampli en façade et l'autre chaînage d'effets pour la boucle d'effets située en arrière de l'ampli.

Je mets la pédale d'overdrive et le compresseur devant en entrée Guitar Input de l'ampli mais les chorus, delays et réverbs sonnent bien mieux dans la boucle.

Merci de vos indications car je ne pense pas être le seul dans ce cas

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 12:27:05 ]

2
je vois plusieurs fiches jacks de chaque côté du pédalier... :oo:
3
C'est détaillé sur la page du produit : http://www.behringer.com/EN/Products/PB600.aspx

En gros :
- à droite tu as l'entrée guitare et la sortie vers la première pédale
- à gauche les entrées pédales et les sorties vers ampli(s), 2 de chaque pour la stéréo

Donc pas possible directement, mais avec des longs jacks coudés côté pédale ça devrait passer pour faire ce que tu veux, simplement ce ne sera pas bien intégré.

Autre chose, l'alim intégrée n'a pas, sauf miracle, de sorties isolées. Ca implique un risque de bruits de fond, le fameux ground loop. Ce n'est pas garantit que ça le fasse car beaucoup de critères entrent en compte, mais y'a un risque.
4
Merci Reiep. En effet, c'est bien ce que je craignais, il n'est pas prévu plusieurs circuits différents sur ce pédalier.

J'ai vu des baies sous formes de pédales. Plusieurs entrées et sorties Jack. Ca peut le faire ça, non ?
5
Salut à tous je vais surement acquérir ce petit pedalboard dans les jours à venir. (Le pb600)

Est-ce qu'un wah cry baby rentre ? Sinon comment la faire rentrer, est-ce qu'on peut deplacer des trucs ?

Ne m'incendiez pas ce sera mon premier pedalboard :)

Merci
6
J'ai trouvé la photo ci-dessous dans l'espace médias.
Je ne connais pas le produit mais apparemment tu peux enlever un bloc et ainsi y loger une wah. ;)behringer-pb600-pedal-board-480641.jpg

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ok super merci :)