Boss BCB-60 Pedal Board
Boss BCB-60 Pedal Board

BCB-60 Pedal Board, Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB.

rebelrasta75 16/11/2017

Boss BCB-60 Pedal Board : l'avis de rebelrasta75

« Bon pedal board »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Tout public
j'utilise depuis 2013, vraiment pratique et livré avec des cordons et son alim.
Bon presque tout à déjà été dit, c'est vrai qu'il est lourd, mais je le trouve vraiment pratique, ouverture et décapotage en 5 secondes, idem pour le fermer...

ma cry baby tient dedans, mais comme elle est quand même épaisse ca peut être un peu dur à fermer après, après quelque jours/semaines, la mousse du dessus s'écrase un peu et plus de soucis.
bien pratique la mousse prédecoupé aussi, pas besoin d'utiliser des scratches ( toujours difficile à enlever sur la pédale ainsi que la colle si on veut la revendre ) .

J'arrive a caser ma crybaby, 2 pédales boss, une behringer, une tc electronic et mon polytune mini, donc pas uniquement des pédales boss malgré des prédécoupe de mousse prévue a cette effet!!

Point faible effectivement, c'est les fermetures, la mienne à cassé au bout d'un an...
Si ca vous arrive toujours moyen d'en commander un autre, ca vaut dans les 4/5 euro + les frais de port

la référence magique : Locker -> G2569002R1

les +

le précablage, les mousses prédécoupés, le cache pieuvre et jacks, les jacks inclus

les -

poids et fragilité des "lockers"