< Tous les avis Boss BCB-60 Pedal Board
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

VOXsounds VOXsounds
Publié le 17/12/05 à 13:04
Ce pedal board prêt à l'emploi, tout y est alim (guirlande 7 fiches)et câbles. Je ne rentre pas dans le détail. Pour cela tout est sur le site de Boss; En tous cas c'est solide quoi qu'en dise certains et l'agencement (à personnaliser à souhait)permet un bon rangement et une bonne protection du matos des câbles , etc... les câbles ne se baladent pas partout et c'est bien agréable. Maintenant c'est la taille qui pourrait être un frein pour certains amateurs de la profusion d'effets : c'est pas mon cas; Une cry baby, un compresseur Marshall, un tube screamer Ibanez, le footswitch 4 pushes de mon ampli, un équaliser. Tout rentre, tout et bien calé par les mousses fournies que j'ai découpées.
Super pratique pour moi.

Très simple et configurable à souhait. Rien à rajouter.

J'ai lu sur les forums liés à ce bcb que l'alim était pourrie, qu'elle pouvait générer des parasites et autres... QUEDALLE ! Même son qu'avec des piles. A tous les coups des critiques de gars qui ne l'ont même pas essayé.

Après une semaine d'utilisation et un concert, ce pedal board m'a simplifié considérablement la vie. la plupart des pedal board sont fait maion; je n'avais pas le temps de m'en faire un, boss l'a fait, je l'acheté et j'en suis ravi. Mais il aurait pu être moins cher. Maintenant on verra sur la durée mais je pense qu'il n'y aura aucune mauvaise surprise.