< Tous les avis Boss BCB-60 Pedal Board
Boss BCB-60 Pedal Board
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Seb666zombie Seb666zombie

« pas mal du tout ! mais quelques limites »

Publié le 13/03/12 à 16:00
je l'utilise depuis 2 mois.
j'utilisais une vieille valisette avant, genre attaché case de business man.

L'exterieur du boss est en plastique super costaud MAIS les attaches ont l'air fragile, en même temps je ne l'ai pas depuis longtemps, néanmoins ça ne sent pas la solidité ... je sangle le truc à l'arrache quand même au cas où, mais je suis un peu maniaque... ça résiste très bien dans le coffre d'une voiture ou d'un camion, par contre je ne le mettrai pas dans la soute d'un avion, CE N'EST PAS UN FLYCASE !!!

L'interieur est particulièrement bien conçu, j'ai calé 5 pédales dedans dont 2 monstres (EBS dual drive et EHX bass synthetiser) sans aucun problème.
Je pense qu'il serait bon de changer l'alimentation, elle ne génère pas de parasites MAIS elle ne donne que du 9V et seulement 1A donc pas suffisant pour mes pédales.

Les mousses de protection sont bien pratiques, même avec des pédales qui ne sont pas de la marque BOSS, une fois bien calées, ça ne bouge plus. On sent que les pédales sont bien protégées, qu'elles ne se balladent pas dedans pendant le transport.

Le rail pour cacher les jacks est vraiment magique !

Les jacks fournis sont de super qualité !

En utilisation, c'est un pedal board, une fois qu'on a fait son installation il n'y a plus qu'à brancher les jacks et on joue... et ça c'est vraiment le top !

Au finish c'est idéal pour un musicien semi pro qui ne fait pas de tournées internationales en avion, je vais juste rapidement changer l'alimentation et ce sera tout bon !!!