Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BCB-60 Pedal Board
Photos
1/543
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Qualité de l'alim ?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 992 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qualité de l'alim ?
Ben voilà la question est posée... j'ai commandé une bcb 60 (que je peux tout de même annuler) mais j'ai lu dans certains posts que l'alim est naze, est ce que ceux qui affirmé cela l'ont essayé? Ca me surprend tout de même que boss livre des alim qui génèrent des parasites...
Merci d'avance !
2
Je ne sais pas si l'alim de leur bcb-60 est naze mais ce que je peux te dire c'est que j'ai utilise une de leurs alims pour alimenter simplement la super-chorus ch1 ou la delay dd-3 et ca ronfle a n'en plus finir. Ca depend de ce que tu met dessus. Il y a certaine pedale qui ne bronche pas (la rv-3 par exemple)
si tu as des infos fait moi signe.
jld272
3
Comment as tu pu commander cette merde hors de prix ? :8O:
tu te prends un case solide en vcp allemande style rockbag pour 60 euros, tu ajoutes une alim type switchmode pour 30 euros (avec guirlande et plein de fiches d'alim incluses).
Le tout 100 euros port compris qui enterre le BOSS en plastique, pas pratique et hors de prix.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Surtout qu'il existe une version alim du pedalboard en dur de Warwick =>

133 € + 8€ de port

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
NON NON j'ai pas dit que j'avais achete cette alim, j'ai dit que j'ai fabrique un cordon serie pour alimenter 4 pedalesa partir d'un transfo Boss et la... desagrable surprise de constater que ce dit transfo transmet une ronflette dans 2 des pedales (ch-1 et dd-3).
Ma question est de savoir comment eliminer cette ronflette.
jld272
6
Et nous on répond a la question de l'auteur du thread, pas a la tienne qui s'est greffée dessus.

7
Le BOSS c en plastoc ou c une impression ?

As tu eu l'occasion d'essayer avec un cordon que tu n'aurais pas fabriqué ...
ou inverser l'ordre des pedales pour voir si ca vient des pedales ou bien de 2 fiches sur 4 de ton cordon maison.
pour finir, ptet que l'amperage ton alim BOSS n'est pas suffisant pour alimenter tes 4 pedales.

8
Nan c'est bien un gros zblob moulé qui demande qu'a casser a la première chute dans le froid

9
Ok donc Voxsounds, fais nous confiance et annule ta commande.
tu peux avoir un case plus solide, plus pratique pour moins cher que le BOSS. :clin:

10
Pour ce qui est de la ronflette meme la ch-1 branchee seule a ce transfo ronfle. J'ai essaye plusieurs transfo du commerce ca fait la meme chose.
le transfo est un 300mA et la ch-1 consomme a peine 50mA
jld272