Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2013 à 18:42:50Pas de problème d'usure de pédales?
A force de mettre et enlever des pédales (restons Boss dans mon exemple, pour faire simple...) on ne fini pas par user la pédale? Griffes, peinture qui se barre, etc...
Anonyme
2Posté le 07/09/2013 à 18:49:21
Bah oui, mais c'est la preuve que tu utilises ton matos...
Y'en a qui paient cher pour du relicage .
0
Leatherface-x
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/09/2013 à 19:15:49
J'utilise mes pédales sur mon pedaltrain sans leur faire le moindre mal
Dommage, cette boi-boite semblait pratique!
0
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 07/09/2013 à 21:06:31
Les effet Boss rentrent dans ce BCB-30 en forçant un peu : il y a des espèces de petits ergots qui calent les pédales. Le risque de marquer l'extérieur est donc bien réel, SURTOUT si tu utilises des pédales Boss "legend series" (simulations Fender) qui ont justement une belle peinture granuleuse imitant un peu le revêtement du matos Fender en question. Maintenant, rien ne t'empêche de limer légèrement ces ergots...
Pour des pédales standard d'autres marques (TC electronic, MXR ou Maxon, par exemple), elles sont plus petites que les Boss et ne craignent rien, surtout si tu les cales avec du velcro ou de la mousse.
En tout cas, le système du BCB-60 est mieux foutu de ce point de vue.
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.