Diago Tourman PB04
Diago Tourman PB04
pied2nez pied2nez

« C'est du solide ou je ne m'y connais pas  »

Publié le 05/04/17 à 16:02
J'ai fait l'acquisition du Tourman de Diago pour les pédales pour mes basses ( two notes Le bass, Ibanez weapon demon, Tc électro is flashback X4, EHX énigmatique: Q balls EHX bass clone EBS octa bass .... TOUT RENTRE, sans Que je doive me poser 1000&1 question pour y arriver.
J'ai meme la place pour rajouter un compresseur un fuzz et u e pedale d'expression.

La bête pèse 10 kilos à vide mais je le savait avant d'acheter ce produit. C'est du robuste.

Ce que j'apprécie le plus la réalisation de cette pédalboard qui fait que c'est un produit bien réalisé et solide.
ce Que j'aime je moins aller je chipote .... le revêtement noire un peu de fantaisie ou de rétro touch NOM DE ZEUS