Diago Tourman PB04

5.0/5
  • Florian ReyFlorian Rey

Une Belle Bête

Diago Tourman PB04Publié le 23/01/18 à 21:48
    Je m'en sers suis servi pour pouvoir créer un controller midi à base de Fata TP 8/O.

Le flight est ultra solide, mais effectivement déjà très lourd (10 KG).
    Perso, j'adore le côté rétro touch comme cité dans le précédent avis ^^
    En clair c'est vraiment du solide.
    Je l'ai eu à 100 avec les frais de port.

• pied2nezpied2nez

C'est du solide ou je ne m'y connais pas

Diago Tourman PB04Publié le 05/04/17 à 16:02
    J'ai fait l'acquisition du Tourman de Diago pour les pédales pour mes basses ( two notes Le bass, Ibanez weapon demon, Tc électro is flashback X4, EHX énigmatique: Q balls EHX bass clone EBS octa bass .... TOUT RENTRE, sans Que je doive me poser 1000&1 question pour y arriver.
    J'ai meme la place pour rajouter un compresseur un fuzz et u e pedale d'expression.

La bête pèse 10 kilos à vide mais je le savait avant d'acheter ce produit. C'est du robuste.

Ce que j'apprécie le plus la réalisation de cette pédalboard qui fait que c'est un produit bien réalisé et solide.
    ce Que j'aime je moins aller je chipote .... le revêtement noire un peu de fantaisie ou de rétro touch NOM DE ZEUS