< Tous les avis Ego Sonoro PZN6
Ego Sonoro PZN6
Bison_Ravi Bison_Ravi

« Très bien »

Publié le 17/07/13 à 23:03
Je l'utilise depuis un an maintenant.
Je n'avais pas de pedal board avant, il est de petite taille mais suffisant pour moi (1 delay, 1 wah, 2 disto, 1 drive, 1 boost, 1 accordeur, 1 fuzz).
Finition parfaite, livré avec une housse. L'autonomie est variable mais suffisante (ça ne veut rien dire ça!!!). Il faut dire que je ne joue que chez moi, et à vue de nez ça doit bien tenir 4 heures, je pense même plus.
Contrairement à l'avis précédent, fonctionne parfaitement branché sur le secteur, pas de buzz, RAS.
Le rapport qualité prix est moyen,un peu moins cher ce serait mieux.....je pense que 200€ serait un prix juste, même si on voit plein d'alim et de pedal board à des prix incompréhensibles.... après tout, ce n'est qu'un bout d'alu coupé au laser, plié et peint et un accu avec son alim!
Je referai ce choix sans hésiter. Avec 8 pédales il est blindé et il est fort probable que j'en achète un deuxième pour compléter mon équipement.

Septembre 2018

La batterie d'origine a été remplacée (HS au bout de 3 ans) par des accus Eneloop. Il a fallu un peu bidouiller mais c'est rentré nickel dans le logement de l'accu d'origine.
L'autonomie a été largement augmentée.