Ego Sonoro PZN6

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Bison_RaviBison_Ravi

Très bien

Ego Sonoro PZN6Publié le 17/07/13 à 23:03
    Je l'utilise depuis un an maintenant.
    Je n'avais pas de pedal board avant, il est de petite taille mais suffisant pour moi (1 delay, 1 wah, 2 disto, 1 drive, 1 boost, 1 accordeur, 1 fuzz).
    Finition parfaite, livré avec une housse. L'autonomie est variable mais suffisante (ça ne veut rien dire ça!!!). Il faut dire que je ne joue que chez moi, et à vue de nez ça doit bien tenir 4 heures, je pense même plus.
    Contrairement à l'avis précédent, fonctionne parfaitement branché sur le secteur, pas de buzz, RAS.
    Je l'utilise depuis un an maintenant.
    Le rapport qualité prix est moyen,un peu moins cher ce serait mieux.....je pense que 200€ serait un prix juste, même si on voit plein d'alim et de pedal board à des prix incompréhensibles.... après tout, ce n'est qu'un bout d'alu coupé au laser, plié et peint et un accu avec son alim!
    Je referai ce choix sans hésiter. Avec 8 pédales il est blindé et il est fort probable que j'en achète un deuxième pour compléter mon équipement.

Septembre 2018

La batterie d'origine a été remplacée (HS au bout de 3 ans) par des accus Eneloop. Il a fallu un peu bidouiller mais c'est rentré nickel dans le logement de l'accu d'origine.
    L'autonomie a été largement augmentée.
  • branche2guibranche2gui

la FAUSSE bonne idée

Ego Sonoro PZN6Publié le 22/04/13 à 14:20
    1 photo
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis septembre, tout d'abord très très intéressé par ce "gadget", en effet, jouant régulièrement sur des groupes électrogène (festival)je venais de trouver l'alim de mes rêves.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    c'est mon troisième pedal board, il est au bon format, simple, relativement léger pour une alim avec batterie.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Comme je l'ai déjà dit, la fabrication est de très bonne qualité, heureusement cela dit vu le prix, en plus relativement léger, et d'un design appréciable.
    Mais seulement voilà, en achetant une alimavec batterie tout le monde…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Mais seulement voilà, en achetant une alimavec batterie tout le monde se dit qu'il sera enfin possible de jouer sans se brancher, oui mais voilà, on a pas non plus prévu de ne jouer QUE débrancher, et oui la voilà la déception de ce gadget: si la batterie n'est pas chargée, voire si elle s'est décharger et qu'on se dit qu'on peut toujours la brancher pdt qu'on joue, et ben non, c'est le moment où l'on passe du "ZERO NOISE" à "TO MUCH NOISE", une espèce de sirène se met en marche à cet instant précis qui rend impossible de jouer de la gratte. Si on y ajoute le fait qu'en fonction de la consommation des pédales la décharge est plus ou moins rapide, on se retrouve à faire des concerts avec l'alim à proximité afin de recharger le plus souvent possible ce petit tamagochi!!!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    et bien c'est déjà pas donner, mais bon, la perspective de pouvoir faire du studio et du festoche de manière plus propre méritait l'essaie. Ben pour une alim inutilisable 50 euros auraient été trop cher.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    NON NON NON NON ET NON, passez votre chemin ou mettez des piles.