< Tous les avis Electro-Harmonix Pedal Bag
chrisblood chrisblood
Publié le 09/03/07 à 12:53
Je cherchais un pedal-board peu onéreux et pratique pour en finir avec des installations insupportables. Ben voila, après m'en être remis à divers avis sur le net, j'ai investi dans ce produit (merci à Gromeul pour la photo-démo de son pedal board dans la liste des présents avis!). Bon choix : 35euros chez un fournisseur allemand et franchement, c'est imbattable.
Le dessus de la saccoche est totalement dézipable (avec une fermeture-éclair apparemment costaud). Le fond, contrairement à mes craintes, n'est pas mou. Juste assez souple pour fixer au velcro une wah-wah sans avoir à enlever ses patins caoutchouc. 3 bandes velcro tapissent le fonds. Je pense qu'une en plus aurait été bienvenue pour ajuster les pédales de différentes tailles correctement, mais c'est anecdotique. Du velcro autocollant en quantité suffisante est fourni avec l'engin. J'ai casé dedans : whammy+wah-wah+mxr overdrive+mxr micro-amp+Line6 echo-park+alim Cioks Baby+petit accordeur Korg. Avec un agencement différent, je pourrais encore mettre 1 voire 2 pédales type boss ou mxr sans perdre en accessibilité. Bref, ravi de n'avoir pas dépensé plus ! Et oui, je referais ce choix ! !