Mooer Firefly M5

Tous les avis sur Mooer Firefly M5

Pedalboard / PedalCase de la marque Mooer appartenant à la série Firefly.

• Mooer Firefly M5Publié le 19/09/14 à 15:05
    Acheté d'occasion en pack avec 4 pédales Mooer.
    Qualité de construction correcte, cela fait un peu cheap, mais en même temps, c'est pas du haut de gamme.

Sinon, globalement déçu dans son usage : ils auraient pu faire plus petit, et perdre un peu moins d'espace.. D'ailleurs 5 pédales, cela me semble un peu bâtard comme dimensionnement : il faudrait soit plus petit (3 pédales), soit plus grand (6+).

Pas très pratique pour les câbles patches non plus.

Est-ce que je referais ce choix ?
    En neuf non. En occaz, à condition de n'avoir que du Mooer...

Un produit correct sans plus....
    Acheté d'occasion en pack avec 4 pédales Mooer.

Pas très pratique pour les câbles patches non plus.

Est-ce que je referais ce choix ?
    En neuf non. En occaz, à condition de n'avoir que du Mooer...

Un produit correct sans plus.