Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case
Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case
Yann01021990 Yann01021990

« Bien fait et pratique »

Publié le 04/02/15 à 14:56
Pedaltrain 2 en SoftCase
Très grand, on ne s'en rend pas compte sur les photos, attention à ceux qui achètent en ligne.
Globalement on doit pouvoir mettre 10/12 pédales, je l'utilise avec 7 taille standard, une vox Ice 9 un pédalier de contrôle Moen Gec8 Jr et un line 6 g50 (récepteur), tout passe nickel.

Évidemment, une fois monté, ça pèse son poids mais le SoftCase tient le coup et c'est quand même gage de solidité.

Le pedalboard est fourni avec ce qu'il faut pour fixer une alim isolée et suffisamment pour fixer une vache dessus.

D'ailleurs le velcro est de bonne qualité, rien à voir avec le StaggJeNeCollePas que j'avais avant.

Un très bon investissement même si le prix continue de faire mal!