Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case
Pedaltrain Pedaltrain 2 w/ Soft Case
tarz200tdi tarz200tdi

« Du bon et du moins bon »

Publié le 03/09/16 à 14:20
Acheté d'occasion à un très bon prix pour remplacer un Gator Pedal Tote (version petite non alimentée, dont je fus ravis...) qui était plus que plein...

en positif :
&gt; ça respire le sérieux et la solidité : le board en lui-même doit supporter un certain nombre de tortures avant de ployer, et même la housse est très costaud (fermetures, coutures, qualité de toile etc). Alors certes ça protègera moins qu'un case en dur mais pour mon usage c'est largement suffisant
&gt; le fait que ça soit largement ajouré permet de passer (presque) tous les câbles (patch, alims...) dessous, ce qui donne un pedalier relativement propre au final

en négatif :
&gt; le velcro est assez nul : mes pédales qui ne bougeaient pas d'un iota dans le petit gator donnent le sentiment de pouvoir prendre leur indépendance au premier mouvement un peu violent... C'est un peu couillon... comme acheter une porsche mais avec des pneus rechappés en somme
&gt; la taille. pourtant bien plus grand que le Gator, je n'ai mis finalement que deux choses en plus (certes de format atypique). Sur ce point là on me rétorquera que j'aurais pu anticiper, certes, mais malgré tout...

En synthèse : ça me va pas mal du tout, mais cette histoire de velcro moisi m'agace un brin...