[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 10:29:46 ]
Georges_Orwell
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
65Posté le 13/05/2015 à 10:32:51
Merci pour le concours !
Je garde l'idée du Pedalboard Nano + Volto :
=> Limitation du nombre de pédales (celles qui me paraissent essentielles)
=> Les pédales choisies peuvent toutes être alimentées par le Volto
Dans le règlement, il est indiqué : 4-2 Validité de la participation : Les champs du bulletin de participation doivent être intégralement complétés et validés
C'est un peu contradictoire avec la news qui indique qu'il suffit d'uploader une photo...
Au delà du simple concours, est-ce que vous pouvez commenter un peu vos chaînages et les idées qu'il y a derrière ? Ça peut donner des idées intéressantes à d'autre.
p.e., Igotbattles, je vois que tu propose une LS2, une freeze... t'as des idées de son particuliers avec ça ?
très amusante idée de concours, moi j'y ai mis un peu mes pédales de rêves et celles que j'ai déjà (bon il y a bcp de distos-fuzz), il manque au passage certaines marques "niches" pour les mateurs de 'Boutiques'...notamment CSE (center street electronics), ou les gars de GLAB...
mais voilà, j'ai normalement une Wowee-wah de GLab, qui est juste une énorme tuerie (là j'ai mis une classique crybaby), et sinon des distos/fuzz, une verb topanga style surfmusic que je compte acquérir, et une belle delay maxon parce que pourquoi pas...