Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 219 réponses
  • 773 participants
  • 3 616 872 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23651
En Fuzz sympa , y'a la Four Eyes Crossover Fuzz de Fairfield Circuitry qui me botte bien, mais ce sera pas avant un moment...
23652
Eh Dam's, pourquoi pas une petite DIY Pigeon FX, que tu connais bien, avec de bons transistors silicium sélectionnés ? La mienne sonne très bien, avec un beau clean bien brillant. Par contre à mettre plutôt devant la vibe, à la Hendrix. Après c'est une question de goût...
23653
Parce que j'ai pas envie de me retaper la recherche de transistors que j'avais faite a l'epoque... il m'avait fallu en trier un gros paquet pour trouver la paire que me convenait.
Il n'y a malheureusement plus beaucoup de gars qui trient honnetement les transos quand on les achete (meme chez Smallbear ca commence a etre bof). Du coup il faut se taper le boulot, et c'est ch*ant au possible.

Je prefere donc investir...

Ma liste pour l'instant:
- SunFace (mais je ne reve pas trop, mon budget est de $150-180 max.)
- MJM Foxey (Si)
- MJM London (Ge)
- Mojo Hand Crossover
- Fuzz Tool
- une bonne vieille FF Mini ?
- ...
23654

Si jamais tu gagne au lotto, jette un oeil chez Dirty Boy, on y trouve de belles machines à gas..

http://www.dirtyboypedals.com/

J'avais bien exploré le site à une époque: fuzz, treble booster, fuzz octave et des trucs délirants sur ce genre de base.

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 01:00:46 ]

23655
Citation :
Ma liste pour l'instant:
- SunFace (mais je ne reve pas trop, mon budget est de $150-180 max.)
- MJM Foxey (Si)
- MJM London (Ge)
- Mojo Hand Crossover
- Fuzz Tool
- une bonne vieille FF Mini ?

Il y a beaucoup de Mojo Hand mais je suppose que c'est Crosstown que tu as voulu écrire, dans tout ce trafic de messages ;). Une Crossover, ça existe peut-être ?

Le problème pour s'y retrouver avec les fuzz, c'est que les fabricants boutique proposent presque tous une poignée de modèles. J'avais la tête à l'envers après avoir essayé de bien étudier le marché, résultat : j'ai quatre fuzz dont deux à vendre.

Avec une FF mini, si c'est une ge, à mon avis tu vas grosso modo retrouver ta Fulltone 69 en moins bien.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23656
Oui, Crosstown, pas Crossover ;)

Le probleme de la 69 par rapport aux FF plus traditionnelles, c'est l'interraction entre les potards. C'est un couteau suisse, mais justement, on s'y perd. Et je trouve que la paire de transos choisis par M.Fuller n'est pas si incroyable... ca sonne bien, mais ce n'est pas l'extase non plus.

J'avoue que j'aime beaucoup le rendu de la MJM London et de la MJM Foxey... je n'ai pas trop essaye de fuzz Si avec une vibe, je suis curieux du rendu.

Je suis d'accord avec toi JP, le choix parmi les fuzzs sur le marche, meme dans ma fourchette de prix (jusqu'a $180) est juste dementiel.
Je sens que ca va etre encore de l'essai/erreur... :mdr:
23657
En meme temps, c'est un circuit simple et au(x) son(s) légendaire(s), alors forcémment, c'est le plus facile pour démarer une boite boutique, d'où la multiplication des variantes...
23658
Citation de Storky :
Si jamais tu gagne au lotto, jette un oeil chez Dirty Boy, on y trouve de belles machines à gas..
http://www.dirtyboypedals.com/
J'avais bien exploré le site à une époque: fuzz, treble booster, fuzz octave et des trucs délirants sur ce genre de base.

A oui, en effet... il faut jouer au loto :8O:
Ce sera sans moi sur ce coup la. Je viens de claquer pas mal pour la NuVibe, je vais rester raisonnable pour la fuzz :-D
23659
Citation de Unlucky :
En meme temps, c'est un circuit simple et au(x) son(s) légendaire(s), alors forcémment, c'est le plus facile pour démarer une boite boutique, d'où la multiplication des variantes...
Heureusement que c'est un autre débat. Se lancer dans un marché déjà saturé, c'est plutôt suicidaire.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23660
Et sinon chez Fuzzhugger ? Genre Algal Bloom, moelleux et bien défini, assez de réglages pour s'adapter à pas mal de trucs, et pas trop chère neuve (ils doivent l'avoir chez http://en.effekt-boutique.de/) ?