< Tous les avis Temple Audio Design IEC AC Mains Micro Module
Temple Audio Design IEC AC Mains Micro Module
Temple Audio Design IEC AC Mains Micro Module
ubuntupowa ubuntupowa

« Parfaitement intégré au pedalboard Temple Audio Design »

Publié le 09/10/17 à 14:38
Possédant un DUO 17 de chez Temple Audio Design, j'ai choisi de prendre ce module IEC afin de faciliter le raccordement électrique et de pouvoir profiter de l'interrupteur On/Off.

Il est cher mais celui-ci possède en plus un filtre de bruit pour réduire les bruits parasites. Et avoir un pedalboard à peu près clean, ça n'a pas de prix :)

Je recommande à tous les possesseurs de pedalboard Temple Audio Design.