< Tous les avis Boss FV-500L Foot Volume
ptibido ptibido
Publié le 05/06/07 à 21:24
2 IN, 2out,footswitch, sortie accordeur,stéréo.Pour l'instant rien d'exceptionnel,classique à part que la bête est vraiment belle en alu, le revêtement pour le pied est confortable. En bref, elle a vraiment la classe.Je mets 9 du fait que son defaut principal est: son encombrement énorme!Vous avez intérêt à faire de la place dans votre pedal board!

Tip Top , on branche ca fait son boulot.A savoir que son utilisation est vraiment optimum dans la boucle d'effet.ce modéle est BASSE IMPEDANCE!! utilisation boucle d'effet mais aussi fin de chainage traditionnel.A savoir si vous prenez sa soeur jumelle haute impédance(BOSS FV-500H),aprenez que son placement ne peut être essentiellement qu'en tête de chainage donc moins de polyvalence que ce modèle.Après ca dépend de ce que vous rechercher.

Ca fait pas grand chose mais c'est normal ce n'est pas un effet!Dans la boucle,on peut sortir des sons sans l'attaque du médiator,obtenir un son saturé pleine bourre à faible volume,booster por les arpèges,etc...Elle procure vraiment de beaux effets alors que foncièrement ce n'en est pas un!On joue beaucoup plus en nuances,c'est vraiment interessant,procure de nouvelle sensations c'est trop cool!
très précise au niveau du pied,une vis de réglage permet de régler la dureté de la partie levier avec beaucoup de précision.

Elle vaut 100 euros de moins qu'une ernie ball mono! (88 euros chez thomann!)Ca fait toujours chier d'acheter une pédale qui ne fait rien de spécial alors ne mettez pas 200 euros dans une ernie ball svp! franchement avec du recul je ne peut plus m'en passer et m'a permis d'optimiser mon jeu!Son but: mettre en valeur vos partie de gratt!
Les plus: qualité de fabrication sans reproche, trop classe en alu, précise,solide ,polyvalente,beaucoup de connectique

Les moins: je cherche encore!