shyish shyish

« Pédale de volume qui fait bien son boulot »

Publié le 14/04/13 à 11:43
Une pédale de volume tout ce qu'il y a de plus simple, je ne reviens pas sur les avis précédents tous très complets.
A noter qu'en début de chaîne, la pédale influe non sur le volume mais sur le grain général du canal, par exemple si vous êtes sur le canal saturé avec la pédale ouverte au maximum en début de chaîne, plus vous la fermerez plus le son ira vers la saturation. A l'inverse en fin de chaîne, la pédale influe sur le volume.

Plus simple tu meurs, au pire il y a le manuel concis et bien fait.
Le petit plus, le bouton de règlage sur le côté, très pratique pour passer en solo.

Respect du son, aucun souci.

Achetée il y a un moment, beaucoup utilisée en concert, jamais déçu.
Le seul truc que je vois de rebutant sur cette pédale, c'est justement sa finition tout plastique qui ne pousse pas à la confiance. Je n'ai jamais eu de problème avec, mais ça peut en freiner certains.
Rapport Q/P douteux, 50 euros pour un bout de plastique avec 4 fils dedans c'est cher je trouve, mais bon.
Pour l'instant j'en suis très satisait, mais je compte essayer prochainement des pédales de chez Ernie Ball ou Boss plus évoluées pour brancher une pédale d'expression sur mon Nova System.