Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2023 à 12:33:11Qui peut m'envoyer une photo ou vidéo de l'intérieur de la pédale ?
Bonjour,
Tout est dans le titre !
Une photo ou vidéo peut m'aider à réparer ma pédale.
La "nappe" qui entoure le potentiomètre s'est "détachée" de celui-ci et je pense que c'est pas grand chose à fixer.
Néanmoins, voir comment c'est fait sur une pédale valide m'aiderait beaucoup !
Merci.
Merci pour le lien, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce souci.
En fait, c'est un ruban en plastique qui, monté sur une petite pièce, vient faire tourner le potard...
Pour ma part, le ruban n'est pas cassé, donc je pense pouvoir le remettre.
Cette pièce détachée se vend mais pas en Europe :
A suivre !
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 21:45:18 ]
C'es toute la pièce en réponse #6 qu'il faut remplacer ?
Comment expliques-tu que le ruban ce serait brisé ?
0
ludo7331
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 01/12/2023 à 18:46:39
1) Oui, c'est toute la pièce.
2) Je pense que le ruban est assez fragile malgré tout, c'est du plastique assez fin.
Ca doit arriver souvent sur ce modèle car il vende la pièce détachée.
Vaut mieux ça que de remplacer la pédale par une neuve !