cazo cazo

« Efficace et compacte »

Publié le 03/04/20 à 17:37
Pédale au format ultra compacte, ce qui était dans mon cahier des charges.

Une clef de serrage vendue avec la pédale, permet de régler la resistance de la pédale à l'enfoncement.

Le débattement de la pédale est très raisonnable, on peut doser sereinement; entre completement ouverte -->plus de volume, à fermée, full volume.

Il y a trois jack à l arrière de l'effet : un in, un out, et un sortie auxilaire, permettant de pluguer un accordeur par exemple.
Bien sur ces trois inserts sont des jack standard.

Pédale pluguée en entrée de pédale board, après une LP. Le tout dans un recto, un peavey classic 50/50 ou un deluxe 59

Je met la pédale de volume en première dans mon set, et elle ne dénature pas le son.

Je la mets aussi de temps en temps dans la boucle d effet destinée à cet effet dans ma Boss Es 8.

Cette mxr respire la qualité, elle me parait indestructible. Pas besoin d alim bien sur.

elle a le défaut de son avantage : elle est compacte, elle rentre facile dans le pédale baord, mais une pédale bien plus grosse permettrai un dosage plus fin.

mais bon, moi je l aime bien cette petite pédale, je rachèterai la même!