-Livingroom- -Livingroom-

« Excellent, et neutre. »

Publié le 01/07/14 à 15:29
Pédale de volume analogique, passive, avec un petit switch pour passer d'une guitare passive à active si on le désire. ON trouve aussi une sortie pour relier un accordeur, qui peut permettre aussi de transformer la pédale en pédale a/b progressive. Un jack in, un jack out et roulez jeunesse!

Rien de bien compliqué, finalement si on résume, les mecs ont mis le potard de volume d'une guitare, et en actionnant le plateau de la pédale, on fait tourner une ficelle qui fait tourner le potard dans un sens ou dans l'autre. Achetée d'occase, donc pas de manuel, mais vraiment rien de sorcier. Le plateau est large, donc pour les pieds de clowns c'est très appréciable, et la course est longue et parfaitement maitrisable.

Ca marche autant avec une basse, une guitare, des claviers et tout ce qui possède un jack.. C'est très neutre au niveau du son, donc parfait pour ce qu'on demande. Le contrôle du volume est chirurgical, avec un delay pour le violoning c'est la perfection.

Je l'utilise depuis 3 mois, je suis pas déçu! 100 balles pour un volume ça peut paraitre cher, mais la qualité du son, et de l'objet (poids, confort) les valent largement. J'ai essayé des tas de bestioles en volume, de la pédale en plastique jusqu'à des marques comme Morley, ici on est vraiment dans la classe au dessus.