Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2004 à 02:47:01Utilisation comme controle de volume generale de sortie d'ampli?
Ca se fait? c'est bon?
Je l'ai essayé entre le Triaxis et l'ampli, pas mal mais j'ai une difference de son suivant si la pedale est plus ou moins ouverte...
Le but du truc, c'est principalement de pouvoir s'auto controler lors de repets ou petites scenes..
J'ai branché la mienne entre mon g-major et mon blazer ca pose pas de pb. mais bon j'ai pas la meme config et j'ai pas le meme pb que toi :p Est-ce que ca jouerai pas sur l'impédance que tu as en entrée le fait de modifier le volume ?
Douuh, Marge regardes, un Donut Géant !!!
0
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/03/2004 à 08:41:26
C'est pas un power brake ... à éviter de mettre en sortie d'un ampli de puissance ... surtout s'il s'agit d'un ampli à lampe ... sinon, tu grilles le transfo de sorti de l'ampli ... y'a pas mal de posts à ce sujet ... dont un très récent, au niveaux de l'AC-30 si je ne me trompe pas ...
Black Matt
0
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/03/2004 à 21:59:27
Je crois que c avant le power amp kil la met ( entre le preamp et le poweramp )
Douuh, Marge regardes, un Donut Géant !!!
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 08/03/2004 à 22:30:22
Citation : entre le preamp et le poweramp
Voila c'est ca...exactement entre le triaxis et le g major en serie