Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley Steve Vai Little Alligator Volume
Photos
1/116
Morley Steve Vai Little Alligator Volume

Sujet personne en parle?? :(

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 568 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion personne en parle?? :(

c'est fou ca! la réputation de morley n'est plus a faire et personne ne parle de cette ptite pédale qui a l'air genialissime!

si il y a des heureux possesseurs dans le coin!!

je projette serieusement de l'acheter par contre qqe questions

moi c'est pour me servir en serie en sortie de mon pedal board donc est ce que sa fait l'affaire? (vu que je ne connais pas l'impedance poru eviter la ronflette)

sa donne quoi pour le violoning?

des defauts????

par rapport a une boss fv 500?
merci de vos reponses

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
2
jme suis lancée je l'ai commandée!! on verra bien!!
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
3

ay éje l'ai recue pour ceux que sa interesse!
je suis franchement décu

finition et look irreprochable, robustesse (gros chassis metal a la morley  )
par contre pour ce qui est du volume c'est pas top le volume ne monte pas progressivement donc on a une hausse du volume subite quand on veut faire une montée douce, une partie de la course est innopérante, et quand on baisse la régularité est encore - bonne qu'a la montée de volume
voilou

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
4
Salut

Ben voilà c'est sûrement pourquoi personne n'en parle

J'espère que tu pourras la retourner au magasin contre un modèle un peu mieux. Côté pédale de volume, moi je m'étais trouvé une PROEL à 30 € qui remplace parfaitement la KVP001 optionnelle de mon vieux KORG G3. C'est tout plastoc, mais niveau son c'est top. Toute la course de la pédale est opérationnelle et la montée douce comme il faut. Enfin moi elle fait mon bonheur.

Peut-être que si un jour je me refais un second pedal-board, j'essaierai de me trouver une ERNIE-BALL à pas cher.

gratte grattounette.....

de la mizic

5
oui tu as raison surement alors je previens les gens  je comprend pas que morley fasse des merdes pareilles surtout pour steve vai!!
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
6
Il leur a peut-être fait savoir que c'en était une et soit Morley, soit ses guitar-tech ont modifié la pédale

gratte grattounette.....

de la mizic

7

edit
en fait avec le recul c'est une bonne pedale dont je n'avais pas saisii la subtilité
le bouton de reglage de son mini ets tres pratique et si on sy penche dessus on trouve vite son bonheur  donc voila

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
8
OK c'est-y pas beau çà ? wink Raconte un peu ce qu'apporte ce bouton de volume mini. Comment intervient-il sur la courbe ?

gratte grattounette.....

de la mizic

9
ben en fait sa agit pas vraiment sur la courbe proprement parlé mais plutot sur le debut de la courbe
je veut dire la ou la courbe commence
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
10
Heu ! Moi j'ai l'occasion d'en avoir une  d'occase à 70 euro. C'est juste pour passer d'un jeu au doigt à un jeu au médiator sur une acoustique. Donc plusieurs questions,  est ce que ça ronfle, est ce que ça tiens sur la longueur et est ce que la course n'est pas trop sensible  ( j'ai les pieds carré et pas trop l'habitude ).
Ah encore une question ,  pour moi l'idéal ce serait plutôt d'avoir un bidule avec deux choix de volumes préréglables  ( genre bouton + 20 dB) quon puisse actionner au pied , est ce que quelqu'un sait si ça existe un truc tout simple comme ça ?