Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Drumnetics pedal
Photos
1/1
Drumnetics pedal

Simple pédale de grosse caisse de la marque Drumnetics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Je l'ai essayé en vitesse.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je l'ai essayé en vitesse.
.. et c'est plutot une réussite.

Elle est en démo à la braguetterie et je l'ai essayé sans y croire. Et là, bonne surprise!
ça ressemble un peu dans le rendu à une yam 9310 avec une batte légère. Un rendu bien nuancé et malgré la came solide, on est plus proche du rendu classique chaine. Peut être parceque la came n'est pas excentrée :?!:

En tout cas c'est très agréable. J'ai pas regardé les réglages mais ça a l'air succint. Par contre la semelle est plus courte que la majorité des pédale. :|

Vu la technologie ça doit être inusable un truc pareil.

Mais le prix à la bag, presque 500€, a de quoi refroidir.

Apres le raté total de la catapult de gilbratar, j'étais carrément sceptique, mais là, c'est du bon !

2
C vrai que le systeme de came à l'air bien solide ...
c ce qu'elle dégage en tous cas ...

la semelle me parait assez longue par contre (?) ou c une illusion sur la photo ?
3
C'est que j'ai dit, un poil plus courte que la yam, pourtant pas bien grande.
4
J'avais bin lu mon gars piston mais c 'est vrai quand on regarde d'apres la hauteur des potences... finalement ca à l'air relativement court ...

bon je chausse du 2 donc ca,ca va mais 500 euros, c deja fin de l'histoire ...
5
Elle va pas choper toute la ferraille des alentours cette pédale? Genre tes clés que tu poses par terre?
6
:lol: pas con.

Ceci dit, ça demande un vrai retour sur 30 ans cette pédale, mais ça doit être inusable s'ils ont mis les bnos roulements à bille.