PLus longue, car le talon est solidaire de la semelle, le mouvement à l'air beaucoup plus naturel pour les type comme moi qui jouent talon posé.
Je sais pas, ça rend bien sur le dvd
En plus je pourrais peut être enfin arriver a faire du talon pointe avec mon 45 fillette.
Ouaip, parceque AXIS c'est de l'entrainement direct, et j'ai pas du tout l'habitude, j'ai essayé la yam et je m'emmelle les pinceaux.
L'idéal serait de pouvoir comparer les deux. Mais déjà AXIS en France faut se lever de bonne heure, alors AXIS vs un modèle occulte de chez DW je suis pas arrivé
Si ton modèle est adopté par les blasteux t'as peut-être des chances d'en voir, c'est quand même relativement bien distribué les pédales dw dans nos contrées
Réponse de la bag paris:
"Oui, on n'en a pas, mais peut être que dans deux semaine on fera la demande, mais avec les ricains on sait jamais"
Il paraitrait qu'ils attendent des Axis depuis des lustres.
Réponse de la boites aux rythme :" Laisse tomber elle n'est pas importée en europe, dont va sur internet et zou " j'adore les vendeurs de la boites aux rythmes, leur honnêteté mérite que je continue à acheter chez eux.
Sinon j'ai essayé ça.
ben c'est super vif, du genre bien lourd et statique, mais direct drive, donc pas de patate pour moi et difficile de faire des nuances marquées