Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums 5000
Photos
1/174
DW Drums 5000

Simple pédale de grosse caisse de la marque DW Drums appartenant à la série 5000

Sujet 299 € NEUVE chez thomann.de !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 581 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 299 € NEUVE chez thomann.de !
2
:oo: Là j'hésite plus et je vais l'acheter mais pas à la Baguetterie... :oo:
Quelle sont les principales difference entre les trois versions?(simple curiosité)
Merci.
3
C'est le prix définitif :humm: ou ils vident les stocks ?
Back to the Basics
4
C'est pas marqué que c'est une promo!?!
Ca a l'air définitif. Espèrons...
5
Moi j'ai réussi à choper le modèle 9002 sur ebay.com y'a un an et demi à 400euros avec les frais de port (et pas de frais de douanes !!!) chez un marchand US !!! A zieuter en tout cas..
6
Je crois que c pas autorisé le magazin en titre ... :non:
7
On peut laisser, il ne me semble pas qu'il travaille pour thomann et que se refiler les bonnes affaires fait partie de la vie de ce forum.
8
Bon je vais peut-être me l'acheter parce que ma double commence à déperrire..lentement :shootme: .

Le seul truc que j'aimerais bien savoir c'est si il était possible avec la 5002 de régler l'inclinaison des battes (réglage qui est pour moi indispensable !) ?

Ah non je me demandais aussi j'ai vu des images de la 5002 avec une simple chaine... :| Celle vendu sur Thomann, c'est bien une double chaîne ?
Back to the Basics
9
La 5002 est a 299Td3 la 5002 ad3 a 379 la differnce apres je sais pas

edit : la difference c'est la forme des cames : ronde pour la premiere, excentrique pour la seconde.
10
Merci, mais est-ce que l'on peut régler l'inclinaison des battes sur cette fameuse 5002 :?:
Back to the Basics