Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DW Drums 5000
(7)
Déposer un avis

Argus du DW Drums 5000

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 5000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 185,00 €

299 € NEUVE chez thomann.de !

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 733 vues
  • 6 followers
299 € NEUVE chez thomann.de !
:oo: Là j'hésite plus et je vais l'acheter mais pas à la Baguetterie... :oo:
Quelle sont les principales difference entre les trois versions?(simple curiosité)
Merci.
C'est le prix définitif :humm: ou ils vident les stocks ?
Back to the Basics
C'est pas marqué que c'est une promo!?!
Ca a l'air définitif. Espèrons...
Moi j'ai réussi à choper le modèle 9002 sur ebay.com y'a un an et demi à 400euros avec les frais de port (et pas de frais de douanes !!!) chez un marchand US !!! A zieuter en tout cas..
Je crois que c pas autorisé le magazin en titre ... :non:
On peut laisser, il ne me semble pas qu'il travaille pour thomann et que se refiler les bonnes affaires fait partie de la vie de ce forum.
Bon je vais peut-être me l'acheter parce que ma double commence à déperrire..lentement :shootme: .

Le seul truc que j'aimerais bien savoir c'est si il était possible avec la 5002 de régler l'inclinaison des battes (réglage qui est pour moi indispensable !) ?

Ah non je me demandais aussi j'ai vu des images de la 5002 avec une simple chaine... :| Celle vendu sur Thomann, c'est bien une double chaîne ?
Back to the Basics
La 5002 est a 299Td3 la 5002 ad3 a 379 la differnce apres je sais pas

edit : la difference c'est la forme des cames : ronde pour la premiere, excentrique pour la seconde.
Merci, mais est-ce que l'on peut régler l'inclinaison des battes sur cette fameuse 5002 :?:
Back to the Basics
J'espere que oui quand meme a ce prix la !
Alors :?:
Back to the Basics
Il te suffit de lire les avis et c'est marqué que oui :)

Moi j'ai une question, par rapport a une pédale en direct drive, c'est moins précis ? le talon pointe est plus chiant a faire ?
Hop!

Je l'ai commandé lundi.
Je vous en dirais des nouvelles. :bave:
Back to the Basics