Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de reglages pedale axis longboard

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de reglages pedale axis longboard
Vous allez trouver ça debile, mais j'ai des probs pour les reglages de mon axis, je n'arrive pas a savoir koi devisser, pour pouvoir regler independemment, les hauteurs de la semelles, avec l'incinaison de la batte, il y a les 2 petits vis au dessus du ressort, mais celle ci bouge les 2 en meme temps (remonte ou baisse la semelles et la batte l'inclinaison de la batte en meme temps) je me rappel sur ma yahama direct drive j'avais pas eu tro pde prob pour le faire, mais la sur les axis je galere, et vu ke y'a pas de notice avec ou ou trés peu voila...............................
si kelk'un peu m'aider et m'expliker a l'aide de foto ça serai trés gentil parce ke la je galere, en gros j'aimerai bassé la semelle et garder une inclinaison de batte moyen pas trop pret de la peau.
thanx
2
Je peux me tromper mais je crois que le seul moyen est de jouer sur le papillon à droite de la batte, en tout cas si tu trouves un autre moyen, fait tourner !
3
Ben ma pedale c'est une longboard X, et y'a pas le petit papillons sur la droite du coup j'ai encore farfouille ma pedale et je trouve toujours pas sniffffffffffff