Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama Iron Cobra Flexi Glide

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tama Iron Cobra Flexi Glide
Salut tout le monde.

Je m'excuse d'avance si mon post gene (au cas ou un post similaire a déja été fait, mais avec la fonction recherche je n'en ai pas trouvé qui me convenait).

J'ai l'occasion de me procurer une Tama Iron Cobra Flexi Glide double pour 250€ et je voudrais avoir un max de renseignements dessus par rapport aux autres pédales Iron Cobra car je l'ai neuve pour ce prix la et donc je voudrais savoir si c'est une bonne affaire.
Sachant que mon but ce n'est pas d'aller a 1000 a l'heure avec les pieds et que je joue en pointe est ce que ce modèle et bien adapté a mon jeu ?
Je peux aussi avoir les autres modèles TAMA pour le meme prix donc si quelqu'un peut m'aider ça serait génial!

Bien sur je ne veux pas relancer le débat pour ou contre les Iron Cobra ! J'en veux une, c'est juste le modèle dont je ne suis pas sur.
Je vous remercie d'avance.
2
Personne n'a d'avis dessus ?
3
A mon magasin de batt, de chez moi, ils vendent la power glide a 415 € donc oui c'est une bonne affaire niveau prix ( je pense pas qu'il y aitt de grosse diff de prix entre la power et la flexi).
maintnant sur la dble iron cobra ya des avis favorables mais aussi de critiquesnegatives, perso j'ai une DW7002, mais je sais pas ce que vaut la cobra.
4
Ok merci c'est gentil de me répondre.
C'est donc sur que je m'en achete une mais le probleme c'est le modèle !
Je dois prendre lequel ???
5
Flexi Glide: c'est la plus souple.
les autres ça dépend de ton jeu, talon ou pointe.

...à ma connaissance :coucou:
6
Merci, justement je joue en pointe...
7
Ce que disent les magazines:

power glide: classique
rolling glide: jeu en pointe
flexy glide: souple

en fait c'est le pignon qui change...
la flexy serait plus rapide...

à toi de voir et de tester bien entendu
8
Ok je te remercie... je testerais avant alors !!!