Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2005 à 21:48:55Tama Iron Cobra Flexi Glide
Salut tout le monde.
Je m'excuse d'avance si mon post gene (au cas ou un post similaire a déja été fait, mais avec la fonction recherche je n'en ai pas trouvé qui me convenait).
J'ai l'occasion de me procurer une Tama Iron Cobra Flexi Glide double pour 250€ et je voudrais avoir un max de renseignements dessus par rapport aux autres pédales Iron Cobra car je l'ai neuve pour ce prix la et donc je voudrais savoir si c'est une bonne affaire.
Sachant que mon but ce n'est pas d'aller a 1000 a l'heure avec les pieds et que je joue en pointe est ce que ce modèle et bien adapté a mon jeu ?
Je peux aussi avoir les autres modèles TAMA pour le meme prix donc si quelqu'un peut m'aider ça serait génial!
Bien sur je ne veux pas relancer le débat pour ou contre les Iron Cobra ! J'en veux une, c'est juste le modèle dont je ne suis pas sur.
Je vous remercie d'avance.
A mon magasin de batt, de chez moi, ils vendent la power glide a 415 € donc oui c'est une bonne affaire niveau prix ( je pense pas qu'il y aitt de grosse diff de prix entre la power et la flexi).
maintnant sur la dble iron cobra ya des avis favorables mais aussi de critiquesnegatives, perso j'ai une DW7002, mais je sais pas ce que vaut la cobra.
0
Mathayus
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/04/2005 à 20:08:16
Ok merci c'est gentil de me répondre.
C'est donc sur que je m'en achete une mais le probleme c'est le modèle !
Je dois prendre lequel ???