Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pedale pour newbie!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Double pedale pour newbie!
Voila en fait j'aimerai m'attaquer a la double pedale mais vu ke je n'en ai jms fait et ke je pratique la baterie depuis pas tres longtemps j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de la double pedale pearl P-122 Tw ???? https://www.thomann.de/artikel-169486.html ??

elle a lair bien pour commencer et g lu de bonne critique sur le modele juste en dessous dc je suppose ke ce modele au dessus doit etre bien non ??

merci de m'eclairer !!!! :bravo:
2
Allez pour une fois c'est pas cobra VS eliminator ...

Ba en tous cas j'ai jouer sur la simple et elle est assez bruyante (couin couin)
Après pour débuter elle est de bonne réputation mais je te parle de la double que par réputation encore une fois.
La merde c'est le ressort :bravo:
3
Lol!je c elle est bruyante la simple je lai etle ressort c cler il es pourrimai bon je pense ke je pe marranger pour les details et celle double a bonne reputation dc je pense ke elle devrai me satisfaire en attendant de pouvoir avoir uneironcobra ou une eliminator !! lol je pense ke j'auraile temps pour maitriser le jeu en double !! dc voila aupremier abord elle est biendc jeverrai ... merci batt max !!! :bravo:
4
Si c'est pour t'entrainer, et pour "voir" si la double te convient, bien evidemment, ne vas pas acheter une double à 500€ :clin:
La pearl serait bien, de toutes façons, tout les blablas sur les forums ne feront pas qu'elle marchera mal. Elle durera moins longtemps qu'une DW, mais ce n'est pas le même prix, voila tout :clin:
5
Ok ! mais sinon je pensai a une yamaha fdp9410 je crois ke c ça elle a 100 € de plus ke la pearl mais elle serai pe etre le bon compromis ????