Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une bonne double pédale

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche une bonne double pédale
Salut, je possède une double pédale Pearl P2002C et j'en suis pas trop satisfait : elle fait du bruit, pas facile à régler, le seul plus c'est le jeu de cames. je recherche donc un autre modèle dans une autre marque bien que je sois fidèle à Pearl, une double pédale facile à régler, souple, précise... :(((
Si quelqu'un connait une bonne double pédale, votre avis m'intéresse. Merci. :clin:
2
Merde ça craint ça car c' est le haut de gamme de Pearl ta pédale...beaucoupe semble l' apprécier

Sinon, dans le genre simple mais efficace, parait que la 5002 de DW est pas mal..
3
Bah il y a deja plein de thread sur les doubles pédales.
Tu trouveras sans doutes tous les avis, sur toutes les marques et modèles courants.
4

Hors sujet : les freres bogdanoff :ptdr:


OK je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
A mon avis, un petit coup d'huile et ta pedale va retrouver une seconde jeunesse !

IL FAUT GRAISSER VOS PEDALES !
au niveau des reglages :

pour la precision : tend tes ressorts moyennement (et tu tend plus si c'est pas assez precis), et met les cames noir (pour commencer)
pour la souplesse : positionne tes battes a 45° avec la semelle de la pedale pas trop haute surtout !
si tu trouve que tu ne progresse plus, ça vient pas de la pedale. Essaie de t'entrainer a faire des moulins avec les pieds, comme pour les poignets !