Sujet P-120P: avis pliz

• 794 vues
Sujet de la discussion P-120P: avis pliz
Salut

j'aimerai savoir ce ke vaut vraiment cette pédale parce que son prix est très interréssant et a vu d'oeil elle a pas l'air si mal mais après... :??:

comment la trouvez vous pour passez d'une pédale premier prix yamaha pas terrible, ça peu le faire ?

je joue du punk/rock et je voudrai aussi savoir si elle est assez rapide.

C'est une Pearl la pédale que tu convoites? Si oui, ma foi je possède la batterie qui va avec (Pearl Forum) et j'en suis fort satisfait :P: ! on peut régler la dureté du ressort, et c'est bien utile (en l'occurence ce ressort est bien), elle ne fait pas trop de bruit, elle n'a pas l'air trop fragile. Voilà, j'espère que ça te va (désolé e ne peux pas comparer je n'en ai pas changé).
:bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Okay merci !

oui c'est bien une pearl, donc en gros elle est pas mal pour son prix.
Ouai je l'ai eu en vesion simple et double et elle est très bien pour son prix!!!
On peut régler la dureté du ressort et l'inclinaison de la batte et je trouve que sa suffit. :bravo:
Back to the Basics
En double c'est la p 121tw non ?
Back to the Basics
Sa m'arrange la question car la batterie que je vais acquérir possède cet pédale et j'avai dans l'idée plus tard de rajouté l'extension (122TW).
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Oui, mai moi je trouve que c'est un peu de l'arnaque l'extansion :fache:
Ca peut toujours servir!
Si on a une pédale simple P-100 ou 120 et que l'on veut se mettre à la double, y a pas besoin de tout racheter!!!!